Tournoi ARK : The Last Stand, ouvert à tous, 60 000$ de dotations en jeu

ARK sert de cadre à un nouveau tournois, The Last Stand. Tous les joueurs sont invités à tenter leur chance pour se qualifier parmi les 230 finalistes et rivaliser pour quelque 60 000 dollars de dotations.

Tournoi ARK : The Last Stand, ouvert à tous, 60 000$ de dotations en jeu

On se souvient que le mois dernier, pour marquer le lancement du mode Survival of the Fittest d'ARK (une sorte de Battle Royale), le studio Wildcard organisait un premier tournoi retransmis sur Twitch. Le développeur récidive aujourd'hui et organise un nouveau tournoi, Survival of the Fittest: The Last Stand, devant se dérouler tout un mois (du 24 septembre au 24 octobre) et ouvert à tous.
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 13 octobre, à intervalle et horaires réguliers (tous les trois jours, de 18h à 2h du matin, heure de Paris), des phases éliminatoires permettront de sélectionner les équipes finalistes -- 160 survivants parmi les joueurs en plus de 70 places réservées pour des streamers réputés, qui s'affronteront ensuite les 17 et 20 octobre, jusqu'à la grande finale du 24 octobre. Et les 230 survivants sélectionnés se partageront quelque 60 000 dollars de dotations (de 24 000 dollars pour l'équipe victorieuse à une carte cadeau Steam de 100$ pour chacun des 230 participants). Le détail est disponible sur la page Steam.

Giant Ape

Comme lors du premier tournoi, des règles spécifiques viendront pimenter les affrontements de ce tournoi Survival of the Fittest: The Last Stand.En vrac, on retient par exemple que des bosses (l'araignée géante Broodmother, le Dragon, et le nouveau Giant Ape) pourront perturber les combats mais aussi être domestiqués, ou encore que les joueurs pourront être confrontés à des pluies acides mais aussi profiter de bonus accrus.
De quoi occuper les joueurs (et compétiteurs) pendant les quelques semaines à venir -- et aussi peut-être relancer leur intérêt pour le jeu de survie.


  • En chargement...

Que pensez-vous de ARK ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

22 joliens y jouent, 33 y ont joué.