Dragomon Hunter en bêta fermée européenne à partir du 15 octobre

Attendu prochainement en version occidentale, Dragomon Hunter donnera le coup d'envoi de sa bêta fermée le 15 octobre prochain. D'ici là, la vie de chasseurs de monstres se dévoile en vidéo.

Dragomon Hunter en bêta fermée européenne à partir du 15 octobre
DMH_Screenshot7.jpg

Initialement d'origine taiwanaise et signé par le studio X-Legend, Dragomon Hunter est attendu sur les continents nord-américain et européen au cours des mois à venir. Aeria Games, l'exploitant occidental du MMO de chasses aux monstres, précise aujourd'hui son planning de lancement : Dragomon Hunter accueillera ses premiers testeurs à partir du 15 octobre prochain dans le cadre d'une bêta fermée (distribuée en anglais et en français).

Les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel, mais comme ça semble maintenant être la norme, pour garantir son accès aux premières phases de tests, les plus impatients pourront se tourner vers l'un des « packs de fondateur » tout juste mis en vente : à partir de 19,99$ pour le Pack de démarrage intégrant un accès à la bêta et jusqu'à 299,99$ pour le Pack du chasseur ultime, en passant par trois packs à 49,99$ proposant tantôt une monture, un costume ou un compagnon accompagnant le joueur dans ses aventures.
Pour mémoire, Dragomon Hunter appuie largement son gameplay sur des mécanismes de chasses aux monstres. Une centaine de créatures colossales sont disponibles et une fois vaincues dans le jeu, elles pourront être capturées, puis domestiquées afin d'en faire des montures qu'il faudra ensuite faire évoluer mais aussi protéger. La vie de chasseur de monstres se dévoile dans une nouvelle bande-annonce illustrant le MMO.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragomon Hunter ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.