Des serveurs européens en préparation pour la pré-alpha de Crowfall

Dans le cadre de la campagne de levée de fonds de Crowfall, les joueurs ont financé la traduction du MMO. La localisation est officiellement lancée : le site d'abord, puis des serveurs européens pour la pré-alpha.

Des serveurs européens en préparation pour la pré-alpha de Crowfall

Dans le cadre de la campagne de financement participatif de Crowfall, on avait noté qu'une proportion importante des participants contribuait depuis l'Europe et le développeur annonçait une version « européenne » du site officiel, puis du MMORPG.

Une annonce qui se concrétise aujourd'hui puisque le studio ArtCraft annonce l'ouverture prochaine de serveurs localisés en Europe, ayant vocation à accueillir les alpha-testeurs du Vieux continent. Et d'ici là, le studio promet le lancement de la version européenne du site officiel -- dans un premier temps en allemand « dès cette semaine », puis progressivement « en sept langues dans les moins à venir », dont le français.
Sans doute tout aussi notable, pour chapeauter la localisation de Crowfall, ArtCraft annonce le recrutement d'Andreas Weidenhaupt pour prendre en charge les « opérations européennes » du projet. Et il n'est pas tout à fait un inconnu pour les joueurs de MMO européens puisque Andreas Weidenhaupt a été à l'origine de feu Frogster (avant que le studio ne soit absorbé par Gameforge), puis d'Infernum Productions (repris en juin dernier par gamigo). Une personnalité d'expérience donc -- au moins d'un point de vue opérationnel.
On retiendra quoiqu'il en soit que la localisation de Crowfall est en marche et que des tests européens sont manifestement en préparation.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crowfall ?

32 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (46 évaluations | 0 critique)
7,6 / 10 - Très prometteur