Stress test ouvert à tous : deux jours pour éprouver les serveurs d'Armored Warfare

En attendant une bêta ouverte, Armored Warfare fait l'objet d'un test de charge à partir de demain mercredi 23 septembre : pendant deux jours, les curieux seront invités à éprouver la stabilité des serveurs du jeu de tanks.

Stress test ouvert à tous : deux jours pour éprouver les serveurs d'Armored Warfare

En bref. Depuis maintenant plusieurs mois, Armored Warfare accueille les joueurs férus d'affrontements tactiques en alpha et bêta-test. Alors que le jeu doit prochainement donner le coup d'envoi de sa bêta ouverte, le studio Obsidian le fait précéder d'un test de charge (un stress test) visant à éprouver la stabilité des serveurs de jeu et de connexion face à un afflux massif de joueurs.

Ainsi, dès demain mercredi 23 septembre à 8h et jusqu'à samedi 25 septembre à 8h, les serveurs de jeu seront ouvert à tous et chacun pourra donc découvrir la version 0.9 du jeu de tanks -- intégrant, entre autres, une nouvelle carte, vaste et accidentée, baptisée le Réacteur et visant à sécuriser une centrale nucléaire menacée par des terroristes ou encore une douzaine de missions PvE inédites.
Pour les curieux, le client d'Armored Warfare est disponible au téléchargement à cette adresse dès aujourd'hui en attendant l'ouverture des serveurs à partir de demain matin.

screenshot0011_0.jpg
screenshot0029_1.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Armored Warfare ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur

8 joliens y jouent, 9 y ont joué.