Les flottes soviétique et allemande de World of Warships accostent le 19 octobre

World of Warships était officiellement lancé voici quelques jours. Tout juste un mois plus tard, le jeu en ligne de bataille navale accueillera sa première mise à jour majeure débloquant l'arbre technologique de la flotte soviétique et plusieurs vaisseaux germaniques.

C'est une évidence, l'exploitation des jeux en ligne s'inscrit dans la durée et leur contenu doit être régulièrement renouvelé pour entretenir l'intérêt des joueurs. Ainsi, World of Warships était officiellement lancé voici quelques jours, le 17 septembre dernier, et tout juste un mois plus tard, le 19 octobre prochain, le jeu de batailles navales accueillera sa première mise à jour d'envergure pour débloquer l'arbre technologique soviétique en plus de plusieurs vaisseaux de la flotte germanique (en plus des navires japonais et nord-américains déjà disponibles depuis le lancement commercial du jeu).

Les flottes soviétique et allemande de World of Warships accostent le 19 octobre

Le studio Wargaming annonce « une lignée entière de Destroyers qui prendront la mer [...], incluant les légendaires Izyaslav, Gnevny et Tashkent, le destroyer principal du Project 20 I dont la couleur bleu cobalt lui a valu le surnom de "blue cruiser" ». Et le développeur annonce la couleur : les destroyers soviétiques étaient réputés à la fois pour leur force de frappe (une artillerie puissante et précise), leur vitesse extrêmement élevée et leur armement anti-aérien particulièrement efficace -- de quoi ravir les (très nombreux) joueurs russes de WoWS.
Pour faire bonne mesure, la mise à jour d'octobre promet aussi des croiseurs allemands, réputés pour leur robustesse (un haut niveau de blindage) et leur endurance élevée. À tester sur pièce sur les serveurs live européens de World of Warships dès le 19 octobre prochain, donc.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.