Le MMORPG Order & Chaos Online 2 est lancé sur iOS, Android et Windows Phones

La série des Order & Chaos Online entend se classer parmi les rares « vrais » MMORPG disponibles sur plateformes mobiles. Le deuxième opus est officiellement disponible et revendique les mêmes fonctionnalités qu'un MMO PC.

Le MMORPG Order & Chaos Online 2 est lancé sur iOS, Android et Windows Phones
KRATAN_05.jpg

Si les jeux en ligne sont légion sur plateformes mobiles, les « vrais » MMORPG s'y avèrent plutôt rares. En 2011, le premier Order & Chaos Online se voulait néanmoins déjà un vrai jeu massivement multijoueur sur mobiles (en clonant peu ou prou tant les fonctionnalités que l'atmosphère de World of Warcraft) et aujourd'hui le deuxième opus entend lui succéder.
Order & Chaos Online 2 est officiellement disponible aujourd'hui, avec une nouvelle race de personnage jouable (les Kratans, mi-homme, mi-dragon, en plus des Humains, Orcs, Elfes et Mendels déjà présents dans le premier opus) et une classe inédite (le chevalier sanguinaire qui vole des points de vie à ses adversaires et les sacrifie pour utiliser ses compétences, et rejoint donc les guerriers, mages, rangers et moines du premier O&CO).
Comme dans le premier opus, le jeu revendique un contenu riche : « des centaines de quêtes », des bosses, des donjons solos ou multijoueurs, mais aussi des affrontements ou duels PvP, des mécaniques d'artisanat ou un hôtel des ventes pour commercer avec les autres joueurs.

Comme le premier épisode, Order & Chaos Online 2 est distribué en free-to-play et peut d'ores et déjà être téléchargé sur appareils iOS, Android mais aussi Windows Phones. Avis aux curieux.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Order & Chaos 2 ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.