Date de sortie du « Final Cut » des Incroyables aventures de Van Helsing

Jusqu'à présent déclinées en trois volets, les incroyables aventures de Van Helsing sont finalement réunies dans une version « Final Cut » (revue et corrigée) qui sera officiellement lancée le 23 septembre prochain. Avis aux chasseurs de vampires.

Date de sortie du « Final Cut » des Incroyables aventures de Van Helsing

Chaque année en mai depuis 2013, le studio hongrois NeocoreGames sortait une nouvelle partie de son titre, The Incredible Adventures of Van Helsing -- on le sait, le Hack n Slash met en scène le fils du professeur éponyme créé par Bram Stoker dans son roman Dracula.
Cette année, dans la foulée de la sortie du dernier pan de ce triptyque, le développeur annonçait une version « Final Cut », regroupant les trois épisodes de la série.

Bien que distribué dans un premier temps comme trois titres distincts, le studio indépendant avait depuis le début communiqué le fait qu'il s'agissait en fait d'un seul et même jeu et que les trois opus avaient donc vocation à être finalement réuni en un seul titre, s'ils parvenaient à sortir les trois volets. Un jeu épisodique un poil avant l'heure, donc, qui aurait pu profiter de la popularité du genre s'il n'avait été publié avant que la pratique ne soit plus répandue et les codes mieux établis.
Et cette Version finale annoncée au début de l'été a désormais une date de sortie officielle : le mercredi 23 septembre 2015.

Vendue au tarif d'un jeu complet (alors que les trois jeux étaient vendus à un prix plus en accord avec leur durée de vie), cette version complète sera toutefois distribuée gratuitement à ceux possédant déjà les trois épisodes.
Pour autant, cette Final Cut ne consiste pas en une simple anthologie des trois titres, mais se veut bien un « nouveau » titre reprenant et unifiant certes le contenu des trois épisodes (avec les évolutions qu'ils ont connues au cours de leur exploitation), mais retirant les éléments qui alourdissaient l'expérience de jeu pour ajouter de nouvelles quêtes afin de proposer une expérience lissée tout au long des titres et ajoutant surtout du contenu inédit destiné plus particulièrement aux joueurs ayant déjà terminé l'aventure afin qu'ils aient cette fois une raison de ne pas désinstaller le titre.
Bref, une bonne raison pour se lancer ou se relancer dans cette incroyable aventure à conditions que certaines annonces faites soient bien suivies d'effets, comme le fait que les six classes issues du troisième volet aient bien cette fois un véritable arbre de compétences.

Source : http://www.neocoregames.com/2015/09/release-date-the-incredible-adventures-of-van-helsing-final-cut/

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Incredible Adventures of Van Helsing ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.