Un parc d'attraction Ubisoft à Kuala Lumpur d'ici 2020

On sait Ubisoft prompt à valoriser ses licences, notamment via sa filiale Ubisoft Motion Pictures. Elle s'attèle à un nouveau projet : un parc d'attractions inspirées des licences les plus populaires du studio qui ouvrira en Malaisie en 2020.

Un parc d'attraction Ubisoft à Kuala Lumpur d'ici 2020

Insolite. On sait Ubisoft toujours très prompt à valoriser ses licences et tout en diversifiant ses activités, sans se cantonner aux seuls jeux vidéo. C'est ainsi que la filiale Ubisoft Motion Pictures travaille sur un film Assassin's Creed attendu sur grand écran l'année prochaine (en attendant des longs métrages inspirés des licences Watch Dogs, Ghost Recon ou Splinter Cell) et a déjà adapté les Lapins Crétins à la télévision ou sous la forme d'une attraction pour le Futuroscope de Poitier (les Lapins Crétins - la Machine à Voyager dans le Temps, primée par les professionnels du secteur).
La filiale du groupe français voit dorénavant les choses en (un peu plus) grand, puisque par voie de communiqué, Ubisoft annonce mettre en chantier un parc d'attractions tout dédié à ses licences.

Porté par Ubisoft Motion Pictures et RSG (déjà à l'origine d'un parc sur les licences Dreamworks ou les Schtroumpfs), le parc d'attractions Ubisoft, qui sera situé à Kuala Lumpur, en Malaisie, se veut déjà de « nouvelles générations », intégrant « des manèges innovants, des attractions et des spectacles inspirés des marques les plus populaires » du groupe, sur « 10 000 mètres carrés ». En attendant d'en apprendre plus sur son contenu, le parc doit ouvrir ses portes en 2020. Bigre !

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

19 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen