Gazillion (Marvel Heroes) confirme des licenciements

Si Marvel Heroes revendique de nombreux projets pour l'avenir (la version 2016 du MMO d'action et un dixième chapitre faisant évoluer sa trame), le studio Gazillion confirme des licenciements au sein de ses effectifs.

Gazillion (Marvel Heroes) confirme des licenciements

En bref. Voici quelques jours, Michael Parks, ancien salarié de Gazillion aujourd'hui en poste chez Kongregate, indiquait sur son compte Twitter personnel que « nombre » de ses proches étaient aujourd'hui dans emploi, avant de préciser qu'il visait ses anciens collègues de chez Gazillion.

Et ce week-end, le studio qui se consacre essentiellement à l'exploitation de Marvel Heroes confirmait les propos de l'ancien salarié dans les colonnes de Gamasutra. Chris Baker, responsable des relations publiques chez Gazillion, indique en effet que le studio « a malheureusement dû se séparer de plusieurs membres excellents de son personnel ». « Nous leur souhaitons le meilleur dans leurs futurs engagements et nous les recommandons chaleureusement à d'autres employeurs ».
Et si Chris Baker assure aussi que Gazillion « reste en très bonne santé » économique, il ne précise pas le nombre de licenciements, ni les raisons qui les motivent. On sait néanmoins que le studio a toujours de grands projets pour Marvel Heroes 2015, qui doit évoluer progressivement vers sa version « 2016 » et le déploiement de son dixième Chapitre -- qui doit continuer à faire évoluer la trame du MMO d'action au même rythme que les comics de l'éditeur (la source des deux tiers de l'inspiration du studio, selon David Brevik) et des films de l'univers Marvel (le tiers restant des contenus à venir du MMO y trouvent leur source). De nombreux projets, donc, mais qui seront dorénavant réalisés avec un peu moins de salariés.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gazillion Entertainment ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
4,7 / 10 - Moyen