World of Warships largue les amarres le 17 septembre

Déjà en bêta ouverte depuis plusieurs semaines, World of Warships sera officiellement lancé en version commerciale le 17 septembre prochain avec ses batailles classées et 80 navires (en attendant la flotte allemande le mois prochain).

World of Warships largue les amarres le 17 septembre

Depuis maintenant plusieurs semaines, World of Warships est jouable en bêta ouverte (et le studio Wargaming se satisfait manifestement de l'engouement qu'elle suscite avec, nous dit-on, « deux millions de participants pour une moyenne de trois heures par jour en jeu pour chaque joueurs »). Et si, selon le développeur, les tests sont concluants, le jeu de batailles navales du studio Wargaming s'apprête à se lancer commercialement : World of Warships sera officiellement lancé le 17 septembre prochain.

À l'occasion du lancement, les capitaines pourront débloquer les arbres technologiques complets des flottes américains et japonaises. On sait que néanmoins que les joueurs attendent aussi les armadas des autres nations de la série des World of, et Wargaming précise aussi que « plusieurs vaisseaux appartenant aux Royaume-Uni, à l'Allemagne et l'Union soviétique incluant le Warspite, le Tirpitz, et l'Aurora » seront également disponibles pour la sortie (pour un total de 80 navires jouables) -- on attend notamment la flotte allemande dans le courant du mois d'octobre.
La sortie commerciale marque également le lancement des « batailles classées » (déjà accessible sur les serveurs de test depuis quelques semaines), plus encadrées que les batailles standards et réservées aux joueurs plutôt expérimentés, et permettant surtout de départager les meilleurs stratèges chaque mois.
D'ici là, World of Warships reste disponible sur le site officiel en bêta ouverte pendant encore quelques jours donc, puis en free-to-play à partir du 17 septembre prochain.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.