Battleborn ouvre les inscriptions à ses « tests techniques »

En attendant une sortie prévue en février 2016, Battleborn entend organiser des tests techniques (des phases de bêta). Les inscriptions sont ouvertes.

Battleborn ouvre les inscriptions à ses « tests techniques »

Signé les équipes à l'origine de Borderlands 2, Battleborn est attendu en février prochain. Mais d'ici là, le « hero-shooter » fera l'objet d'une série de « tests techniques » visant notamment à éprouver les infrastructures techniques du jeu.
Et les inscriptions à ces « test techniques » sont actuellement ouvertes à cette adresse, sur le site officiel (sur une page RSVP -- pour « réservez s'il vous plait »). Les candidats seront retenus selon différents critères, notamment de configuration.

Pour mémoire, Battleborn s'appuie sur un gameplay hybride, qui s'inspire à la fois des mécaniques des MOBA et des FPS. Les joueurs incarnent des héros ayant tous des capacités spécifiques qu'il faut faire progresser et décupler et le jeu s'appuie sur plusieurs modes de jeu -- une campagne scénarisée solo ou aux côtés d'autres joueurs, en plus de traditionnels modes compétitifs. À découvrir donc prochainement dans le cadre d'une série de tests.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battleborn ?

0 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
3,8 / 10 - Peu intéressant