Star Wars Battlefront en bêta le mois prochain : deux modes multijoueurs et le mode survie à tester

Star Wars Battlefront est attendu le 19 novembre prochain sur PC et consoles, mais d'ici là, plusieurs modes de jeux (dont un inédit, Drop Zone) pourront être testés en bêta dès octobre prochain.

Star Wars Battlefront en bêta le mois prochain : deux modes multijoueurs et le mode survie à tester

En bref. Attendu le 19 novembre prochain sur PC et consoles, Star Wars Battlefront se dévoilera préalablement en bêta-test « au cours du mois d'octobre ». Et si le développeur EA Dice n'en précise pas encore les dates ni les modalités d'inscriptions, le contenu des tests est d'ores et déjà esquissé par voie de communiqué.
On pourra d'abord expérimenter concrètement le mode « Survie sur Tatooine » du jeu (déjà vu à l'E3 en juin dernier), confrontant le joueur à quinze vagues successives d'adversaires à surmonter.

S'y ajoutent deux modes multijoueurs. D'abord, le mode « Attaque des Marcheurs sur Hoth », également déjà présenté cet été à l'E3 et dans lequel jusqu'à 40 joueurs devront se mobiliser tant parmi les Rebelles que les troupes de l'Empire pour emporter une bataille mettant également en scène des personnages emblématiques de la saga (ici Dark Vador et Luke Skywalker). Et ensuite, un nouveau mode multijoueur non encore présenté, « Zone de largage » (Drop Zone) dont les mécaniques seront dévoilées prochainement.

L'occasion de mieux de cerner l'envergure des mécaniques de jeu, mais aussi d'appréhender l'ambiance de ce Star Wars Battlefront, conçu comme une adaptation des films originaux de la saga dont le joueur serait un acteur.
Dans la foulée, cette bêta sera également l'occasion de tester l'application mobile accompagnant le jeu, « l'Aide de camp », distribuée sur plateformes iOS et Android durant les tests et présentée comme un « assistant in-game ». Selon le développeur, outre les traditionnelles statistiques et options de personnalisation de son équipement ou de socialisation (pour rester en contact avec ses compagnons d'arme quand on n'est pas connecté), elle intègre aussi un jeu de cartes stratégiques dont les parties permettront de collecter des Crédits visant à débloquer de nouvelles cartes à jouer, mais aussi du contenu dans Star Wars Battlefront. Et tout ceci pourra donc être testé sur pièce dès le mois prochain.

Réactions (1210)


Que pensez-vous de Star Wars Battlefront ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 11 y ont joué.