Otherland sera finalement lancé le 10 septembre

Initialement prévu pour le 26 août dernier, le lancement de l'accès anticipé d'Otherland Online a finalement été repoussé. Les différents mondes du MMO, qui se dévoilent en vidéo, ouvriront leurs portes le 10 septembre prochain.

Otherland sera finalement lancé le 10 septembre

En bref. On l'évoquait récemment, après quelques années de développement (parfois un brin chaotique), Otherland Online s'apprête finalement à se lancer dans le cadre d'un accès anticipé. Le développeur Drago entertainment espérait pouvoir livrer le MMO en pâture sur Steam le 26 août dernier... avant de revoir son planning de lancement pour assurer aussi une sortie américaine (sur un serveur dédié, en plus de la version européenne initialement annoncée) et surtout peaufiner le jeu pour en expurger les derniers dysfonctionnement.
Le développeur annonce aujourd'hui la (nouvelle) date de lancement du jeu, finalement fixée au 10 septembre prochain sur Steam. Et pour patienter d'ici là, Drago dévoile une nouvelle bande-annonce d'Otherland Online, détaillant l'une des originalités du titre, son réseau de multiverses inspiré de la saga littéraire de Tadd Williams (ces différents « mondes virtuels », connectés les uns aux autres que les joueurs ont vocation à explorer).

On y (re)découvre donc Lambda Mall, servant de « hub social » aux allures cyberpunk dans le monde d'Otherland ; 8Squared, un monde en guerre dans lequel les troupes Rouges et les forces Blanches s'affrontent perpétuellement pour la domination du lieu ; 5Isles, cinq îles basées sur les cinq éléments (le bois, l'eau, le feu, la terre et le métal) et abritant de sombres secrets ; Bad Sector, réputé pour être les bas-fonds de Lambda Mall et abritant les malandrins de la pire réputation ; BugWorld, un monde d'expérimentations et simulations virtuelles abritant des insectes géants qu'un savant fou entend étudier... et qui pourront se montrer une menace pour les joueurs qui 'y aventurent ; Limbo regroupant des portions de codes expurgés d'autres mondes et pouvant produire des effets parfois inattendus ; Mars, une planète d'entrepreneur réputée pour sa prospérité, et son commerce parfois très à la marge de la légalité. Ces mondes se dévoilent en vidéo.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.