La bêta fermée de Gigantic est lancée

Gigantic, la subtile rencontre entre jeu de tir et MOBA créée par Motiga, lance aujourd'hui sur PC et Xbox One sa bêta fermée, qui ne sera disponible dans un premier temps que les week-ends.

Les américains de Motiga lancent aujourd'hui la bêta fermée de Gigantic, son MOBA à la troisième personne, sur Windows 10 et Xbox One. Pour rappel, ce jeu, qui fait partie selon Microsoft, du meilleur catalogue de jeux de tous les temps sera disponible gratuitement à sa sortie et fonctionnera grâce à une boutique d'objets.

A priori, la bêta fermée le sera vraiment dans un premier temps, puisque le jeu ne sera disponible que le temps des fins de semaine, même si on nous promet d'ores-et-déjà des plages de test plus longues par la suite. Cette décision se justifie sans doute par une volonté de ne pas créer une surcharge des serveurs tout en assurant aux joueurs une file d'attente courte en faisant en sorte que les joueurs soient tous présents aux mêmes heures.

Capture d'écran de Gigantic

Comme nous en avions fait l'écho dans notre interview avec Rahim Attaba, directeur de l'édition en Europe, à la gamescom, le jeu sera localisé en français, allemand et espagnol. Cependant, ces différentes versions ne seront pas disponibles dès aujourd'hui : elles seront lancées un peu plus tard, toujours dans le cadre de la bêta fermée, comme l'une des mises à jour que Motiga nous promet d'apporter régulièrement à Gigantic pendant cette phase de test. Après tout, n'est-ce pas à ça que sert une bêta fermée ?

Ceux d'entre vous qui seraient intéressés pour tenter l'aventure Gigantic peuvent tenter leur chance et s'inscrire pour rejoindre la bêta fermée du jeu en s'inscrivant sur son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant