ARK distribué gratuitement le temps d'un week-end

ARK compte déjà nombre d'adeptes et suscite manifestement une certaine curiosité chez les autres. Ils pourront se forger un avis concret ce week-end : le jeu est distribué gratuitement et des copies gratuites permanentes sont distribuées in-game.

ARK distribué gratuitement le temps d'un week-end

C'est l'une des petites surprises de ses dernières semaines : ARK: Survival Evolved s'avère plutôt savoureux et suscite manifestement au moins de la curiosité de la part des joueurs. Et sans doute encore un peu plus ce week-end puisque sur Steam, le jeu de survie ouvre son accès anticipé gratuitement à l'ensemble des curieux jusqu'à lundi 30 août prochain.

L'occasion de tester le jeu à bon compte si ce n'est déjà fait, mais peut-être aussi d'en obtenir une copie complète à tarif réduit, voire totalement gratuite. Ce week-end, les joueurs qui se connecteront sur les serveurs dédiés à l'événement (et qui seront fermés lundi après avoir été dévastés dans le cadre d'une animation rejouant la chute d'un astéroïde) pourront peut-être trouver des Strange Artifacts, des objets disséminés dans l'univers de jeu et permettant tantôt d'obtenir des coupons « -50% » permettant de s'offrir le jeu à moitié prix, voire des coupons « jeu gratuit » permettant de débloquer... une copie gratuite d'ARK.
Le développeur souligne néanmoins qu'obtenir le fameux artéfact est un premier pas, mais encore faut-il l'activer rapidement : des survivants mal intentionnés pourraient tenter de tuer les heureux découvreurs des fameux sésames pour les leurs voler et les activer avant eux. Avis aux chasseurs d'artefacts (qu'ils soient explorateurs ou malandrins) !

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de ARK ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

22 joliens y jouent, 33 y ont joué.