Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

La seconde extension d'HearthStone, le Grand Tournoi, sera officiellement lancée lundi 24 août prochain, ajoutant quelque 132 nouvelles cartes, en plus de la possibilité de jouter ou de s'exalter au combat.

Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

Après quelques rumeurs, le mois dernier, Blizzard officialisait la prochaine extension d'HearthStone, le « Grand Tournoi » de son jeu en ligne de cartes à collectionner. On le sait, la mise à jour doit notamment débloquer quelque 132 nouvelles cartes devant renouveler les decks autant que les stratégies, mais ajoute aussi quelques nouvelles mécaniques de jeu qu'il faudra dorénavant prendre en considération -- comme la joute, par exemple (lorsqu'une joute est déclenchée, deux cartes sont piochées dans le paquet de chaque joueur, la plus puissante l'emporte et octroie alors ses bonus au vainqueur) ou encore l'Exaltation, permettant à certaines cartes d'activer des bonus spécifiques quand le héros utilise son pouvoir héroïque.

Autant de nouvelles composantes qu'on pourra découvrir sur pièce à compter de lundi prochain 24 août, date de déploiement de l'extension sur les serveurs live du jeu de cartes.
À compter de la semaine prochaine, les cartes de l'extension pourront donc être gagnées dans le jeu ou obtenues dans les paquets de cartes vendus dans la boutique du jeu. Et Blizzard de préciser que le bundle de 50 packs de cartes de l'extension proposé à la vente (en guise de préachat, pour 49,99€) ne sera logiquement plus disponible dès lors que la mise à jour aura été lancée.

Réactions (156)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.