Malédiction et nouveaux styles internes dans Age of Wulin: Awakening

Après s'être intéressé au PvP dans son Chapitre 6, dès le 25 août prochain, le Chapitre 7 d'Age of Wulin conduira les joueurs sur les traces d'une étrange malédiction permettant de débloquer un cinquième niveau de style interne.

Malédiction et nouveaux styles internes dans Age of Wulin: Awakening

En bref. En juin dernier, le Chapitre 6 d'Age of Wulin s'adressait essentiellement aux joueurs férus de PvP et était marqué par l'ouverture de la Cité Lingxiao, ce vaste champ de bataille accueillant jusqu'à 80 joueurs. Le 25 août prochain, le MMO d'arts martiaux accueillera son Chapitre 7, Awakening, et cette fois, les joueurs auront notamment l'occasion d'accumuler de nouveaux pouvoirs, avant de s'aventurer dans une nouvelle mission PvE.
On retient notamment que ce Chapitre 7 doit rehausser le niveau maximum de plusieurs compétences et surtout débloquer un cinquième niveau de « style interne » pour chaque école (ces capacités augmentant les statistiques de bases de personnages, leur permettant de décupler leur puissance -- et dont on trouve le détail sur le site officiel).
Dans la foulée, comme toutes les extensions d'Age of Wulin, Awakening promet également de nouveaux contenus à explorer. Une mission inédite conduira les joueurs à enquête sur un « mystérieux fléau menaçant de décimer la population » de l'ancienne capitale de Luoyang.

« [...] Les aventuriers devront travailler en équipe et accomplir d'importantes missions pour sauver la ville et ses citoyens tout en tentant de découvrir l'origine de cette malédiction. Les récompenses seront à la hauteur de la tâche. Elles permettront notamment aux joueurs d'accéder au 5e style interne et de débloquer de nouvelles activités : le Jinling Incident et la Qiandeng Crisis. Ils devront, dans ces deux zones, contrecarrer les complots visant l'Empereur et d'illustres Xias. Ces missions donneront de précieux objets permettant d'atteindre le 5e style interne. »

Le Chapitre 7 : Awakening d'Age of Wulin doit être déployé sur les serveurs live du MMO le 25 août prochain et d'ici là, le jeu reste disponible en version localisée et distribué en free-to-play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.