Mini-concours : quelques codes pour l'accès anticipé de Paladins à gagner

Le studio Hi-Rez profitait de la gamescom pour dévoiler la première mouture jouable de Paladins, son prochain titre. On en rapporte aussi quelques codes pour l'accès anticipé du jeu, qu'on met en jeu dans le cadre d'un « mini-concours ».

Mini-concours : quelques codes pour l'accès anticipé de Paladins à gagner

Si l'on connait surtout sur le studio Hi-Rez pour avoir déjà signé Global Agenda, Tribes Ascend ou plus récemment le MOBA Smite, le studio profitait de la gamescom de Cologne pour dévoiler son prochain titre, Paladins, un jeu hybride en 3D qui semble peu ou prou s'inspirer des précédentes réalisations du développeur.
De prime abord, Paladins reprend donc quelques composantes de MOBA : dans une zone close, deux équipes de joueurs s'affrontent en endossant chacun le rôle d'un archétype au gameplay spécifique. À la Table Ronde de Paladins, on retrouve ainsi tantôt des Chevaliers en armure, comme Fernando et son imposant Ecu ou la douce Cassie combattant aux côtés de son Faucon d'été mécanique ou encore Grohk, le prophète ork prêchant la gloire du dieu Vex dans sa Nef merveilleuse...

Paladins revendique évidemment une place à la table des jeux d'action qui s'annoncent prochainement : Siège Périlleux s'il en est tant le marché est encombré, mais le titre de Hi-Rez entend manifestement jouer sa carte grâce à son système de decks. Pour décrocher le Graal, le jeu mise sur un système de cartes à collectionner ajoutant une dimension stratégique au gameplay : il faudra non seulement avoir le bon jeu, mais aussi savoir quelle carte jouer à quel moment pour renforcer Le pur gameplay de son personnage ou au contraire diversifier ses capacités.

Quatre codes pour l'accès anticipé de Paladins à gagner

Paladins doit accueillir prochainement ses premiers testeurs et les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site officiel. Mais pour garantir son accès à l'early access à venir de Paladins, nous mettons en jeu quatre codes à enregistrer sur le site officiel. Pour peut-être gagner l'un d'eux, il suffira de retrouver le nom d'un Paladin de légende grâce aux quelques Indices disséminés dans le texte ci-dessus. Les quatre premiers à me communiquer le nom de ce héros légendaire par messagerie privée recevront donc l'un des codes en retour (dans la limite des stocks disponibles). Bonne chance à tous !

Mise à jour (19h20) : les quatre codes en jeu ont trouvé preneurs auprès des plus rapides à avoir correctement identifié le paladin Galaad, le Pur des légendes arthuriennes, vers lequel pointait les indices mentionnés plus haut : le Chevalier ayant trouvé le Graal, siégeant sur le Siège Périlleux de la Table Ronde et que les quêtes ont conduit sur les traces de l'Écu (de Galaad) ou jusqu'à la Nef merveilleuse. Félicitation à tous les participants et rendez-vous prochainement pour d'autres concours !

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.