Le mode « Survival of the Fittest » d'Ark sera déployé le 13 août sur PC

Le studio Wildcard dévoilait récemment un nouveau mode Survival of the Fittest pour ARK: Survival Evolved. Le mode de jeu sera déployé le 13 août prochain sur PC.

Le mode « Survival of the Fittest » d'Ark sera déployé le 13 août sur PC

On l'évoquait récemment, ARK : Survival Evolved se dote d'un nouveau mode de jeu, Survival of the Fittest (la survie du plus apte). Son principe, courant dans les jeux de survie, s'inspire des mécaniques du Battle Royale : une poignée de survivants sont réunis dans un espace clos et le dernier debout l'emporte, que ce soit parce qu'il a éliminé ses adversaires ou qu'il ait réussi à éviter les plus dangereux d'entre eux.

Pour assurer la promotion du Survival of the Fittest, on se souvient que le studio Wildcard organisait récemment un premier tournoi officiel reposant sur ce nouveau mode, avec 20 000 dollars de dotations pour l'équipe survivante (remportées par la Team Polophin).
L'événement a manifestement séduit les joueurs sur les réseaux sociaux (l'événement était retransmis sur Twitch) et Wildcard précise aujourd'hui la date de déploiement du mode sur les serveurs d'ARK : à compter du 13 août prochain, tous les joueurs PC pourront donc s'affronter pour identifier « le plus apte » -- mais à défaut de se partager des milliers de dollars de dotations.


  • En chargement...

Que pensez-vous de ARK ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

22 joliens y jouent, 33 y ont joué.