FireFall s'annonce sur PlayStation 4

Déjà disponible sur PC depuis l'année dernière, FireFall est annoncé sur PlayStation 4 à l'occasion de la ChinaJoy de Shanghai. Le portage ne remet néanmoins pas en cause le planning de développement de la version 2.0 du shooter online.

FireFall s'annonce sur PlayStation 4

En bref. En Chine, la ChinaJoy de Shanghai vient d'ouvrir ses portes et comme l'année dernière, Sony y tient une conférence à destination des joueurs chinois pour présenter quelques-uns de titres à venir sur sa console de salon (dont le marché est partiellement libéralisé en Chine depuis peu).
Dans le lot, on retient notamment que Firefall, le shooter online du studio Red 5 (dont le principal actionnaire, The9, est un groupe chinois) s'annonce sur PlayStation 4 -- avec une certaine ironie puisqu'on se souvient que selon Mark Kern, le fondateur de Red 5 et longtemps resté l'un des principaux artisans de FireFall avant d'être débarqué du studio, prophétisait la mort des consoles de salon.

À cette heure, aucune date de lancement de FireFall sur console n'est annoncée et manifestement, il faudra se montrer patient puisque ce projet de portage débute à peine (selon les équipes de FireFall, les discussions avec Sony sont tout juste bouclées, mais le développement n'a pas encore débuté).
Et de rassurer les joueurs PC : la version 2.0 de FireFall annoncée et attendue de longue date (initiée en janvier dernier) n'est pas remise en cause par le portage sur console et reste la priorité de l'équipe de développement. C'est dit.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.