100 invitations à « l'alpha fermée » de Total War Arena à gagner

Actuellement en alpha-test, Total War Arena rejoue les grandes campagnes de l'armée romaine dans le cadre d'affrontements 10 vs 10. On s'associe au studio Creative Assembly pour distribuer 100 invitations à prendre part aux tests.

La série des Total WAR s'est fait une spécialité de s'adresser aux stratèges, mais l'opus Total War Arena se démarque sensiblement des épisodes précédents : le jeu est jouable uniquement en ligne et a vocation à être distribué en free-to-play pour rejouer les grandes batailles de l'empire romain dans le cadre d'affrontements rapides et stratégiques opposant deux équipes de dix joueurs.
Le jeu fait actuellement l'objet d'une alpha fermée permettant de découvrir les premières cartes et les premiers généraux romain, et nous nous associons à Creative Assembly pour distribuer 100 invitations à prendre part aux tests.

100 invitations à « l'alpha fermée » de Total War Arena à gagner

Pour peut-être recevoir l'une des clefs Steam mises en jeu, comme d'habitude, rendez-vous dans nos pages jeux-concours MMO ou directement à cette adresse : 100 invitations à participer à l'alpha fermée de Total War Arena. Les 100 premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par email, dans la limite des stocks disponibles.
L'alpha fermée de Total War Arena est actuellement distribuée via Steam, il suffit donc d'activer la clef sur son compte Steam pour débloquer le jeu dans sa ludothèque. Avis aux stratèges !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Total War Arena ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant