Call of Champions en bêta pour cinq minutes de combat

Signé par le studio SpaceTime, Call of Champions se veut un MOBA sur mobile, jouable vite et facilement (en 3v3, dans des parties de cinq minutes maximum). Le jeu vient de donner le coup d'envoi de sa bêta.

Call of Champions en bêta pour cinq minutes de combat

On connait le parcours de Spacetime : le studio avait été fondé pour concevoir des MMO avant que son premier projet ne soit sabordé par le commanditaire NCsoft. Spacetime s'était alors tourné vers le jeu mobile avec un certain succès en adaptant des mécaniques de MMO à des jeux destinés au plus grand nombre.
Le studio applique la même méthode à Call of Champions, son premier MOBA sur mobile : le jeu reprend les codes du genre (deux équipes s'affrontent au sein d'une carte close), mais s'appuie sur un gameplay accessible (chaque équipe ne compte que trois joueurs, le gameplay repose essentiellement sur l'action et la durée de chaque partie est plafonnée à cinq minutes). De quoi se lancer vite dans une partie rapide, pour se défouler.

Après quelques mois de développement, Call of Champions vient de lancer sa bêta fermée. Pour l'instant, encore peu de joueurs ont été conviés sur les serveurs de test, mais pour les curieux pressés, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Call of Champions ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.