Le Méphistombre de Devilian sort de l'ombre

En attendant le lancement de Devilian en Occident, Trion Worlds précise le gameplay de son prochain MMO hack and slash et détaille aujourd'hui les capacités du Méphistombre (l'une de ses classes jouables).

Le Méphistombre de Devilian sort de l'ombre

Le studio Trion Worlds annonçait récemment l'acquisition des droits d'exploitation occidentaux du MMO hack and slash Devilian. On ignore encore quand le jeu sera lancé dans nos contrées, mais d'ici là, Trion esquisse le gameplay du jeu et en présente progressivement les différentes classes jouables.
On découvre ainsi quelques-unes des capacités du Méphistombre (le Shadowhunter), spécialisé dans les assauts rapides et brutaux. Comme toutes les classes jouables, le Méphistombre dispose de trois « arbres de compétences » (explicité ci-dessous tels que présentés par Trion) ayant chacun des mécaniques de jeu spécifiques et pour chaque arbre, le joueur pourra choisir des compétences et les faire progresser individuellement.

  • Shuriken : vos déplacements en combat sont foudroyants, vous permettant d'utiliser des armes à distance tout en évitant les attaques avec agilité. Si vous aimez jouer à un rythme endiablé, cet arbre est fait pour vous !
  • Assassinat : vous infligez des dégâts massifs à une cible unique et privilégiez l'esquive. Les compétences de cet arbre permettent au Méphistombre de se placer derrière ses ennemis sans être vu, d'infliger un coup mortel puis de disparaître avant la contre-attaque.
  • Ombre : votre arsenal ? Les attaques de zone et les boucliers. Cet arbre est parfaitement adapté aux joueurs qui accordent moins d'importance à la précision et au déplacement, et préfèrent une gestion réfléchie des ressources et des délais de récupération.

Dans la foulée, Trion propose un aperçu plus concret de la version alpha du jeu dans le cadre de livestreams réguliers. Le dernier en date, consacré aux donjons solo, permet également de découvrir une autre classe jouable de Devilian, l'Invocatrice, et plus notamment sa forme démoniaque (sa forme de devilian) décuplant ses pouvoirs.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Devilian ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 12 y ont joué.