Forsaken World Mobile officiellement lancé le 23 juillet prochain

Après avoir été lancé en 2011 sur PC, Forsaken World s'offre une seconde jeunesse sur plateformes mobiles -- qui sera lancé sur appareils Android le 23 juillet prochain.

Forsaken World Mobile officiellement lancé le 23 juillet prochain

En bref. En 2011, Forsaken World était officiellement lancé sur PC et si le jeu présentait relativement peu d'originalités, il se classait néanmoins parmi les quelques MMORPG free-to-play chinois de l'époque à avoir trouvé aussi son public en Occident. Forsaken World tourne aujourd'hui une nouvelle page de son histoire en cherchant une seconde jeunesse sur plateformes mobiles -- on devrait y retrouver peu ou prou les mêmes fonctionnalités que dans la version PC (des classes jouables et des donjons infestés de monstres patibulaires à éradiquer en groupe, notamment), mais à contrôler du bout des doigts.

Cette version mobile fait l'objet de tests depuis déjà quelques mois, a été prélancé au Canada et s'annonce finalement dans le reste du monde en version commerciale free-to-play sur appareils Android à compter du 23 juillet prochain (une version iOS est annoncée également, mais encore en cours de validation chez Apple). Pour les curieux nomades, férus de MMO partout et tout le temps, les préinscriptions sont déjà ouvertes sur Google Play à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.