Dragomon Hunter (Dragon Slayer) s'annonce en version occidentale

D'ici l'automne prochain, Dragomon Hunter débarquera sur les serveurs européens d'Aeria Games avec ses monstres colossaux et ses graphismes façon « anime ».

Mise à jour : nous indiquions par erreur que Dragomon Hunter est la version européenne d'Astral Realm. Le jeu est en fait la version localisée de Dragon Slayer, autre jeu du studio de développement taïwanais X-Legend, dont le gameplay est également articulé autour de monstres d'envergure. Toutes nos excuses pour la confusion.

Version originale :

Dragomon Hunter (Dragon Slayer) s'annonce en version occidentale

Voici quelques mois, le studio taïwanais X-Legend (qu'on connait notamment pour avoir déjà réalisé Eden Eternal ou Aura Kingdom) annonçait le développement d'Astral Realm. Et aujourd'hui, le MMO s'annonce en version européenne sur les serveurs d'Aeria Games sous le titre Dragomon Hunter -- sans grande surprise puisque l'éditeur est déjà l'exploitant occidental des précédents titres du studio de développement.
On le sait, le jeu s'appuie sur un gameplay plutôt PvE confrontant les joueurs à des créatures gigantesques, dont certaines pourront tantôt servir de monture, tantôt de support ambulant aux maisons de joueurs.

Aeria Games vante ainsi le « style anime » du MMO, mais surtout « sa centaine de monstres à affronter sur un vaste terrain de chasse et la possibilité d'apprivoiser les monstres vaincus pour les convertir en montures », façon Pokémon dans la mesure où la collection de monstres apparait comme une dimension phare du gameplay.
D'ores et déjà, la version européenne de Dragomon Hunter est attendue au cours de l'automne prochain, en anglais et en français, proposant quatre classes de personnages jouables (Éclaireur, Mercenaire, Mage ou Clerc). D'ici là, le jeu se dévoile (un peu) sur un site officiel localisé disponible à cette adresse.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragomon Hunter ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.