Les évolutions de la R17 à la R19

Voici un résumé des principaux changements apportés au jeu ces 3 derniers mois.
Actuellement nous en sommes à la Release 19, qui se termine dans 2 semaines.

- Stabilisation du client suite au passage au moteur de jeu Unity 5

- Les premières villes de joueurs ont fait leur apparition (PaxLair, Vengeance, Port Phoenix)

- Les propriétaires des villes peuvent activer l'option OpenPVP (PVP libre sans restriction dans la ville)

- Les mécaniques de craft ont été ameliorées

- Titres des joueurs masculins et féminins implantés

- Gestion des droits pour les terrains

- Réduction des temps de chargement

- Enrichissement au niveau des cartes

- Les joueurs peuvent maintenant décrocher des Succès Steam

- Le bestiaire du jeu s’est enrichi de nouvelles créatures

- Implantation des panneaux de direction en ville

- Lors d'une remise à zéro du monde (effacement des personnages), requise durant les phases de tests du jeu, le temps nécessaire pour acquérir de l'expérience est double jusqu'à atteindre le niveau précédemment acquis

- Un squelette apparaît désormais à l'emplacement ou un joueur est mort

- Ajout de davantage d'options de personnalisations pour les maisons de joueurs

- Ajout dans le jeu de davantage d'objets de récompenses promis par les Pledge

- Le temps d expiration de la propriété d un terrain passe de 7 à 14 jours

- Apparition des ressources et des monstres (en solo et en groupes, prenant en compte le cycle jour/nuit) de maniéré dynamique, incluant différents mécanismes intelligents pour notamment éviter le camping d'un point de spawn

- Amélioration de l’équilibre des combats

- Amélioration du système de Deck

- Possibilité d'afficher les traductions anglaises du langage runique sur l'overworld

- Traduction du jeu dans différentes langues pour le moment retardée

- Nouveaux sets d'armures et d'habits

- Nouveaux sorts et ajustements de certains sorts existants

- Système d'astronomie et de calendrier implanté

- Les joueurs peuvent écrire leur propre livre

- Une musique dédiée pour l’occasion vous accompagne désormais lorsque vous êtes mort

- L'expérience gagnée en groupe est désormais mieux repartie selon les niveaux 

Source : https://www.shroudoftheavatar.com/forum/index.php?forums/community-announcements.15/

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