Runic dévoilera son prochain projet à la PAX

Comme chaque année ou presque, Runic Games sera présent à la PAX Prime fin août prochain. Le développeur des Torchlight y dévoilera son prochain projet -- le Torchlight MMO ou une nouvelle licence ?

Runic dévoilera son prochain projet à la PAX

Du 28 au 31 août prochain, les joueurs et développeurs se donneront rendez-vous à Seattle à l'occasion de la PAX Prime -- cette convention dédiée à tous les jeux qu'ils soient sur table, sur plateau ou vidéo.

Parmi les développeurs présents, comme chaque ou presque, le studio Runic Games (qu'on connait pour être à l'origine de la série des Torchlight) sera de la fête et promet aujourd'hui d'y « montrer » son prochain projet. Le développeur ne révèle encore rien du « nouveau jeu » en question, mais précise néanmoins qu'il ne s'agit pas du Torchlight Mobile annoncé récemment.
On s'interroge sur le projet dont il pourrait être question et on se souvient que longtemps, Runic a nourri l'ambition de réaliser un MMO inspiré de la licence Torchlight -- le fameux Torchlight MMO, évoqué voici des années. De quoi imaginer qu'il soit finalement concrétisé ? Peut-être, à moins que le développeur préfère développer une nouvelle licence.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runic Games ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen