Mise à jour 32 : Bile le mutant débarque dans Shards of War

Shards of War continue d'enchaîner les mises à jour à un rythme élevé. Entre autres correctifs et ajustements, le MOBA accueille un nouveau personnage jouable, Bile le Mutant et ses capacités de régénération accrue.

Mise à jour 32 : Bile le mutant débarque dans Shards of War

Shards of War, le MOBA free-to-play édité par Bigpoint, continue la mise à jour très soutenue de sa phase de bêta ouverte. Très à l'écoute des retours des forums, le studio de développement ne chôme pas pour faire évoluer son jeu.

Ainsi, on pourra retrouver au menu de cette mise à jour 32, la nouvelle sentinelle de type « tank » : Bile, le mutant. Son gameplay, orienté corps-à-corps avec une régénération accrue de sa vie ainsi que du contrôle de zone via un sympathique vomi toxique, intègre l'utilisation d'un bras mutant extensible capable de ramener au cœur du combat les adversaires situés un peu trop loin de vos coups et de ceux de vos alliés.

De nombreux rééquilibrages des sentinelles sont aussi à l'ordre du jour. Citons, notamment, Blitz, Bulwark, Decima, Vox, Warhead et bien d'autres qui reçoivent des ajustements mineurs.
Vulcan, le guerrier spécialisé dans le combat à courte distance (profil orienté « attaque » et « dépusher ») a aussi été très largement repensé à cette occasion. Si ses compétences sont maintenant gratuites, c'est du côté de la gestion de l'énergie qu'il faudra regarder attentivement afin de soutenir le feu nourri de son bras mitrailleuse de type Gatling.

Enfin la stabilité du jeu et de petits éléments du jeu ont été améliorés au travers, d'une part, de la correction de nombreux bugs, et d'autre part de la modification de l'implantation des zones de soin, qui sont maintenant réactives à l'activation via la touche F de votre clavier.
Pour découvrir plus concrètement le contenu de la mise à jour, Shards of War reste disponible en free-to-play sur son site officiel francophone.

Source : http://fr.bigpoint.com/shardsofwar/board//index.php?threads/mise-%C3%A0-jour-32.559/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Shards of War ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,4 / 10 - Intéressant

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.