C'est parti pour Trove et « ce n'est que le début »

Trove est officiellement lancé en version commerciale free-to-play et en profite à la fois pour se mettre à jour (avec une nouvelle classe jouable) en plus d'esquisser son avenir (avec de nouveaux environnements à explorer).

On avait noté la date sur nos tablettes, ce 9 juillet, Trove est officiellement lancé en version commerciale après de longs mois de bêta fermée, puis ouverte.

C'est parti pour Trove et « ce n'est que le début »
TROVE_ACT_PAX_DungeonBattle_01a.jpg

Confié à une petite équipe de développement chez Trion Worlds plutôt à l'écoute des joueurs, le MMO créatif du studio est très régulièrement mis à jour et profite de ce lancement pour intégrer quelques nouveautés à l'univers de jeu -- notamment une nouvelle classe jouable, le Tomb Raiser dont le gameplay repose sur la manipulation de pets (des âmes capturées au gré des affrontements). Mais comme le lancement d'un nouveau MMO ne marque pas la fin du développement, mais bien le début de son exploitation, le développeur esquisse déjà quelques-uns de ses projets à venir.

En vrac, les mises à jour à venir ont vocation à améliorer la lisibilité des combats ou ajouter des monstres de plus grande envergure, mais aussi débloquer de nouveaux environnements (un royaume céleste ou un monde souterrain), ajouter des mécaniques de PvP, améliorer les mécanismes économiques ou la dimension sociale du MMO via les clubs ou encore de lancer Trove sur Mac. Un planning chargé, donc, et qui devrait contribuer à fidéliser voire étendre la (petite mais plutôt conviviale) communauté de Trove.
Pour les curieux, la version commerciale de Trove est distribuée en free-to-play sur le site officiel.

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trove ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

6 joliens y jouent, 10 y ont joué.