H1Z1 déploie ses camps militaires

Attendue la semaine dernière et retardée à deux reprises, la dernière mise à jour en date de H1Z1 est finalement déployée sur les serveurs live. Elle ajoute notamment un vaste camp militaire à explorer (et conquérir) à l'univers du MMO de survie.

Si la mise à jour était attendue la semaine dernière et a été finalement repoussée à deux reprises, l'univers de H1Z1 évolue finalement avec le patch déployé aujourd'hui et intègre dorénavant un nouveau vaste camp militaire à explorer -- il compte de nombreuses tentes, pour autant de dortoirs, mess et autres églises de campagne avec leurs lots de vestiaires et coffres de stockages laissés par l'armée, en plus de son système de défense). Et au-delà de la simple curiosité que suscite le nouveau lieu, on imagine que les survivants auront à coeur de tenter de se disputer cette zone stratégique, facile à défendre mais attirant sans doute les convoitises.

H1Z1 déploie ses camps militaires
Camp militaire
Camp militaire
Camp militaire

Dans la foulée, le patch du jour apporte aussi évidemment son lot de correctifs (des rééquilibrages, des corrections graphiques et d'animations, entre autres), ajoute des options de confort (une grenade se lance maintenant d'un clic et le personnage en saisit une nouvelle dès que la précédente est lancée), fait également sensiblement évoluer la météo de l'univers de jeu (en plus du brouillard, de « lourds nuages » apparaissent et la pluie est réactivée) et débloque de nouveaux objets cosmétiques dans des caisses. Et on note tout autant que le comportement des ours évolue (après de nombreux ajustements sur les serveurs de test) : considéré comme le plus grand prédateur du MMO de survie, l'ours reste toujours aussi mortel mais un peu moins opiniâtre (lorsqu'on fuit, il abandonne maintenant la chasse quand on parvient à le distancer).
Par ailleurs, on se souvient que le patch devait être l'occasion de débloquer aussi le mode Battle Royale en équipe (et non plus solo). Le mode de jeu est déjà disponible sur les serveurs de test depuis quelques jours, mais n'a finalement pas été basculé sur les serveurs live de H1Z1. L'équipe de développement considère qu'il doit encore être peaufiné. On patientera donc encore quelques jours -- en explorant les nouveaux camps militaires du jeu, par exemple.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

5 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
3,6 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.