gamescom 2015 - La Bataille des Shards, premier gros tournoi hors ligne de Shards of War

Shards of War sera présenté lors de la gamescom et le salon allemand sera l'occasion d'organiser le premier gros tournoi du MOBA, la Bataille des Shards, ouvert à toutes les équipes et doté de quelques milliers d'euros.

gamescom 2015 - La Bataille des Shards, premier gros tournoi hors ligne de Shards of War

C'est durant la prochaine Gamescom, qui se tiendra du 6 au 9 août prochains à Cologne, qu'aura lieu le premier gros tournoi hors-ligne de Shards of War, le MOBA futuriste de Bigpoint, actuellement en bêta.

Se voulant très ouvert et accessible au sein de la communauté Shard of Wars, le tournoi permettra de suivre les exploits des huit meilleures équipes sélectionnées lors des différents formats qualificatifs (retransmis sur la chaîne officielle Twitch).
Ce tournoi, nommé « la Bataille des Shards », recevra aussi le plus gros cash-prize jamais mis en jeu pour une compétition du très jeune Shards of War. En effet, chacune des huit équipes invitées se verra dotée d'une récompense en argent réel allant de 4000 euros pour la meilleure équipe à 400 euros pour celles arrivées en bas de classement, avec un prix spécial pour le meilleur joueur (Mvp) de 200€.

La Gamescom sera aussi l'occasion pour les chanceux qui pourront faire le déplacement d'accéder à de nombreux goodies, comme des T-shirt, écharpes, bracelets, etc.
Enfin, toutes les animations liées à Shards of War seront couvertes sur les différentes plateformes de réseaux sociaux afin de partager les meilleurs moments de ce qui s'annonce comme le premier gros événement lié au MOBA futuriste.
Restez à l'écoute et d'ici là, bons combats !

Source : http://fr.bigpoint.com/shardsofwar/board//index.php?threads/blog-programme-de-la-gamescom-2015.545/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Shards of War ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,4 / 10 - Intéressant

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.