Pas de nouvelles classes dans HearthStone dans l'immédiat

HearthStone doit prochainement faire l'objet d'une nouvelle mise à jour majeure que Blizzard détaillera le 22 juillet. Le développeur précise néanmoins aujourd'hui qu'il ne faut pas attendre de nouvelles classes jouables dans le jeu de cartes à collectionner.

Pas de nouvelles classes dans HearthStone dans l'immédiat

En bref. On l'évoquait récemment, HearthStone fera prochainement l'objet d'une nouvelle mise à jour majeure dont le détail sera dévoilé le 22 juillet prochain. En attendant, les spéculations vont bon train et on imagine un contenu qui pourrait être inspiré du Tournoi d'Argent de World of Warcraft -- issu de l'extension Wrath of the Lich King et étroitement associé à la classe de Chevalier de la Mort. De quoi imaginer une nouvelle classe dans HearthStone ?
Interrogé sur le sujet sur Twitter, Ben Brode (game designer senior du jeu de cartes à collectionner) coupe court :

« Nous ne prévoyons de nouvelles classes pour l'instant. »

Et peut-être n'est-ce pas totalement une surprise tant on sait que l'équilibrage du jeu et de ses classes est compliqué (et plus encore quand une nouvelle classe doit s'intégrer à des mécaniques déjà très établies). La mise à jour devant être annoncée le 22 juillet s'attachera donc à étoffer l'arsenal des neuf classes déjà disponibles et pas une de plus -- pour l'instant.


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.