Warhammer 40.000 - Eternal Crusade s'ouvrira à ses fondateurs cet été

Le studio Behaviour rendra sa première copie de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade cet été, anticipation encore lointaine d'un MMO shooter.

Warhammer 40.000 - Eternal Crusade s'ouvrira à ses fondateurs cet été

Avant de viser un conflit de grande envergure, le shooter Warhammer 40.000 - Eternal Crusade va tâcher de roder ses mécaniques durant un accès anticipé proposé aux joueurs les plus pressés. L'ouverture des hostilités est ainsi prévue pour cet été (voire fin juillet), à une date encore non déterminée. Une carte unique limitée à 32 joueurs accueillera les premiers échanges de tirs, pour quelques destructions et scores à établir.

Les soldats des factions Space Marine et Chaos Space Marine -- disposant chacune de quatre classes et trois véhicules -- serviront de chair à canon, sacrifiés sur l'autel de l'équilibrage. Les premiers joueurs découvriront les sensations et le gameplay d'un shooter prévu sur PC, puis dans la foulée sur PlayStation 4 et Xbox One. Les premiers systèmes régissant un monde presque ouvert (200 joueurs par carte à la sortie du jeu) seront également éprouvés, notamment dans la communication et la gestion de groupe. Coté technique, c'est finalement le moteur Unreal Engine 4 qui se chargera d'afficher tout ce beau monde.

Les ambitions du studio Behaviour concernant Warhammer 40.000 - Eternal Crusade vont donc commencer bien modestement, avant d'enrichir progressivement le contenu jusqu'à proposer un jour prochain un MMO. Les fondateurs, répartis en plusieurs vagues en fonction de leurs moyens, éprouveront de manière anticipée les joies et les désagréments d'un monde encore à sa genèse.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.