Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ao Kuang et son skin « Dragon King » dans SMITE

Dans le MOBA SMITE, Ao Kuang est doté d'un nouveau skin, « Dragon King ». On en profite pour mettre en jeu cinq codes permettant de débloquer le dieu et son skin dans le cadre d'un mini-concours en forme d'énigme.

Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ao Kuang et son skin « Dragon King » dans SMITE

Évidemment issu du panthéon chinois dont il était l'un des premiers représentants dans Smite (même s'il a fait l'objet de plusieurs refontes), Ao Kuang, aujourd'hui héros à la chevelure d'or et d'argent, est l'un des quatre dieu-Dragons de la mythologie chinoise. Régnant sur les mers orientales et (p)ère des typhons, selon la légende, il se déplace aussi vite que le vent et peut déchainer des tempêtes d'un simple mouvement de griffes. Néanmoins animé par une rage sourde et un solide sentiment de vengeance du fait d'humiliations passées (il s'est notamment fait voler l'un des piliers de son pouvoir par SUN Wukong), Ao Kuang entend retrouver son Trône (de fer).
Difficilement assimilable à un Ver gris, dans SMITE, il est en effet un puissant mage de mêlée. Il peut manipuler et esquiver ses adversaires grâce à ses illusions, invoquer des dragons qui combattront à ses côtés ou encore déchainer une tempête de foudre sur les adversaires lui faisant face, voire reprendre sa forme originelle de dragon pour infliger de plus lourds dégâts encore à ses adversaires.

Cinq codes à gagner pour débloquer Ao Kuang et son skin « Dragon-King »

Dans le cadre du dernier patch en date, Ao Kuang est doté d'un nouvelle apparence alternative (illustrée ci-dessus). On en profite pour s'associer au studio Hi-Rez pour mettre en jeu cinq codes permettant de débloquer Ao Kuang et son skin dans le cadre d'un mini-concours.
Pour peut-être remporter l'un de ces codes, il suffit de retrouver un personnage de fiction emblématique issu de la littérature fantastique depuis 1996 (et depuis adapté en série télévisée depuis 2011) grâce aux quelques indices disséminés dans le texte ci-dessus.
Les cinq premiers à m'indiquer le nom de ce personnage par messagerie privée recevront en retour l'un des codes en jeu (dans la limite des stocks disponibles). Avis aux collectionneurs et bonne chance à tous !

Mise à jour (14h20) : les cinq codes en jeu ont trouvé preneurs auprès des cinq plus rapides à avoir bien identifié le personnage de Daenerys Targaryen (de la saga du Trône de Fer ayant engendré la série Games of Thrones) et vers laquelle pointaient les différents indices de l'article (sa chevelure d'or et d'argent emblématique des Targaryen, ses liens étroits avec les dragons, le fait que sa famille ait été déchue du Trône de fer et ambitionne de se venger et de le reprendre ou encore son vaillant chef militaire Ver Gris). Félicitation à tous les participants !

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.