Les Zombies de Black Ops III se préparent pour la Comic-Con

Le week-end prochain se déroule le Comic-Con à San Diego, et pour la première fois dans l’histoire de la série, Call of Duty va envahir le salon international avec Black Ops III.

Le 9 juillet, de 22h à 23h (heure de Paris), Treyarch donne rendez-vous aux amateurs de zombies au San Diego Comic-Con. Jason Blundell et Craig Houston, respectivement réalisateur et scénariste principal du mode Zombies, avec l'aide d'invités-surprises, dévoileront en exclusivité mondiale les premières images du monde Zombies ainsi que d’autres annonces autour des morts vivants de Black Ops III.

Les Zombies de Black Ops III se préparent pour la Comic-Con

Ramenant les emblématiques Zombies de Treyarch à la vie, Activision invite également tous les participants de la Comic-Con – les participants devront présenter un badge de Comic-Con pour entrer, et être agés d’au moins 18 ans – à expérimenter le Black Ops III Zombies « Escape Room Challenge ». Les joueurs devront résoudre des énigmes et travailler ensemble pour s’échapper de la pièce avant la fin du temps imparti. L’Escape Room Challenge est gratuit et ouvert aux jours et horaires suivants :

  • Jeudi 9 juillet de 14 à 22h (Pacific Time)
  • Vendredi 10 juillet de 12h à 20h (Pacific Time)
  • Samedi 11 juillet de 12h à 20h (Pacific Time)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Call of Duty - Black Ops 3 ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen