1000 packs pour bien débuter dans l'extension Lord of Baltic de Continent of the Ninth

Le frénétique Continent of the Ninth accueillait hier sa cinquième extension débloquant le Viking, une nouvelle classe jouable. Pour l'occasion, nous nous associons à Webzen pour distribuer 1000 packs permettant de bien débuter dans l'extension.

1000 packs pour bien débuter dans l'extension Lord of Baltic de Continent of the Ninth

Exploité en Occident depuis 2012, Continent of the Ninth s'appuie sur un gameplay « défouloir », résolument axé sur l'action : face à des cohortes de monstres, le joueur pourra déchainer des combinaisons d'attaques frénétiques que ce soit à la surface du monde de Blenheim ou dans les tréfonds obscurs de ses donjons.
Hier, C9 accueillait sa cinquième extension, Lord of Baltic, débloquant son lot de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles un système de pêche à la ligne et surtout une nouvelle classe jouable, le glacial Viking (ayant notamment la capacité de congeler ses adversaires). Et pour (re)découvrir C9 et son extension dans de bonnes conditions, nous nous associons à Webzen pour distribuer 1000 packs contenant des potions, des objets ou encore des tickets d'entrées pour certaines instances.

b0385.jpg

Pour obtenir l'un des packs en jeu par email, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 packs pour bien débuter dans C9: Lord of Baltic. Les premiers à réclamer leur pack seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Il suffira ensuite de se connecter à son compte Webzen et de se rendre sur cette page du site officiel pour enregistrer son code et l'associer au personnage de son choix. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/385

  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.