Mise à jour 31.4 de la beta ouverte de Shards of War

Aujourd'hui, le MOBA Shards of War déploie sa mis à jour 31.4 et met notamment à jour la liste d'objets de son dernier héros jouable en date, l'énergétique Pulsar.

Mise à jour 31.4 de la beta ouverte de Shards of War
Website_News_NewSkinvalkyriewarhead_646x237.png

La mise à jour 31.4 de Shards of War, le MOBA futuriste de Bigpoint, disponible ce mardi 23 juin 2015 à 8h CEST (Paris, Berlin), améliore la dernière Sentinelle sortie, Pulsar, au travers de cinq objets personnels, orientés dégâts.
Rappelons que le rythme de sortie des Sentinelles (les héros jouables de Shards of War) est d'une nouvelle chaque mois avec une implantation des objets qui lui sont liés dans les quinze jours suivants.

Deux nouveaux skins pour les Sentinelles Warhead et Valkyrie sont aussi de la partie, au travers d'un design orienté fantasy / steam-punk, le "Drakonic Order".

Au chapitre des corrections de bugs, on retrouve aussi des éléments liés à la recherche de groupe dans l'interface, de nombreux éléments qui touchent au système d'Alliance, et correction de la sentinelle Calibre.
Pour les joueurs curieux de découvrir Shards of War plus concrètement, le jeu peut être téléchargé gratuitement sur le site officiel francophone.

Source : http://fr.bigpoint.com/shardsofwar/board//index.php?threads/mise-%C3%A0-jour-31-4.526/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Shards of War ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,4 / 10 - Intéressant

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.