NCsoft lance les tests externes de Lineage Eternal (avec des testeurs internationaux)

Relancé en novembre dernier, le développement de Lineage Eternal va bon train. NCsoft donne le coup d'envoi des premières phases de tests dans ses locaux et, pour l'occasion, fait appel à des testeurs internationaux.

NCsoft lance les tests externes de Lineage Eternal (avec des testeurs internationaux)

Annoncé pour la première fois en 2011 par NCsoft, Lineage Eternal ne ressortait de l'ombre qu'en novembre dernier à l'occasion du G-Star de Busan, en Corée du Sud. NCsoft proposait alors la première mouture jouable de son MMO d'action sur son stand et promettait l'organisation de tests internes pour affiner le « gameplay innovant » du jeu, à mi-chemin entre MMO et RPG d'action.
Choses promises, choses dues. NCsoft accueillera les premiers testeurs externes de Lineage Eternal dans ses locaux de Séoul (au département « recherches et développements » du groupe coréen parce que le jeu se veut novateur), à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 26 juin prochain.

Selon NCsoft, le développement de Lineage Eternal « progresse bien et les tests internes sont concluant ». Ce premier focus group test doit néanmoins confronter le jeu et son gameplay atypique (notamment son système de compétences activées grâce à mouvements de la souris) à ses premiers « testeurs externes expérimentés ».
On note en effet que les testeurs ont non seulement été sélectionnés parmi les étudiants en game design du Game Education Center de l'Université de Sogang mais aussi que NCsoft a pris soin de sélectionner des étudiants sud-coréens et venus d'autres régions du monde afin, nous dit-on, de collecter des avis variés qui s'avéreront pertinents en vue de l'exploitation internationale du jeu. Lineage Eternal est donc conçu dès l'origine pour être distribué vite partout dans le monde. On sera sans doute curieux de consulter les avis de ces premiers testeurs, tant sur le jeu que son système de contrôles.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lineage Eternal ?

50 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur