L'énergique Pulsar investit Shards of War

Comme bon nombre de MOBA, Shards of War intègre régulièrement de nouveaux héros jouables. Pulsar, le dernier en date, affiche un gameplay résolument offensif basé sur le stockage puis la projection d'énergie.

L'énergique Pulsar investit Shards of War

En bref. Si Shards of War entend se démarquer de la cohorte de MOBA déjà disponibles avec son univers futuriste et son gameplay misant sur l'action (jouable au clavier), comme la plupart de ses homologues, le MOBA de BigPoint s'enrichit régulièrement de nouveaux héros pour renouveler son gameplay. Une nouvelle fois aujourd'hui avec l'arrivée d'une dix-neuvième sentinelle parmi les héros jouables, l'énergique Pulsar.

Présenté comme un gardien galactique bien décidé à sauver un monde en perdition, Puslar est fait de pure énergie qu'il stocke et déverse sur ses adversaires, tantôt pour leur infliger des dommages directs (ciblés ou de zone), tantôt pour les immobiliser dans son champ d'énergie alors qu'il est lui-même capable de se téléporter sur de courtes distances.
On le comprend, Pulsar est un personnage très offensif dont le gameplay repose sur la capacité du joueur à recharger ses batteries (plus Pulsar charge ses compétences, plus elles sont dévastatrices) et à doser son énergie (grâce à sa compétence passive, toutes les dix secondes, il peut utiliser une compétence sans coût d'énergie).
Pulsar est d'ores et déjà disponible parmi les Sentinelles de Shards of War et prêt à être débloqué. Et pour les curieux, le jeu reste disponible en free-to-play sur le site officiel francophone.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shards of War ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 3 critiques)
5,4 / 10 - Intéressant

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.