La refonte de l'Arène de SMITE s'annonce sur les serveurs live du MOBA

Dévoilée à l'occasion des Spring Finals de SMITE et attendue en mai dernier, la refonte du mode Arène du MOBA s'annonce finalement sur les serveurs live du jeu et se dévoile en vidéo.

La refonte de l'Arène de SMITE s'annonce sur les serveurs live du MOBA

On se souvient que pendant les Spring Finals de SMITE, début mai dernier, le studio Hi-Rez dévoilait sa refonte du mode « Arène » du MOBA -- manifestement inspiré dans sa forme des champs de batailles PvP de moult MMO et articulé autour de l'affrontement de deux équipes de cinq divinités ayant pour principal objectif de réduire le score de l'équipe adverse à zéro (chaque équipe débute avec 500 points et chaque action permet de soustraire quelques points supplémentaires à l'adversaire).
Si la refonte fait sensiblement évoluer le gameplay (notamment dans la gestion ou l'apparence des monstres), cette évolution de l'Arène se veut d'abord et essentiellement graphique, notamment pour la rendre un tantinet plus lumineuse puisqu'il y a fait maintenant grand jour et non plus nuit, en plus de proposer un environnement retravaillé (le public du Colisée, notamment).

Initialement attendu en mai dernier, le déploiement de la mise à jour sur les serveurs live de SMITE s'est un peu fait attendre, mais devrait finalement être lancé le 16 juin prochain. Et d'ici là, cette nouvelle mouture de l'Arène se dévoile vidéo.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.