Une refonte du site officiel de Shiness en attendant la bêta

Le développement de jeu se veut aujourd'hui de plus en plus ouvert. En prévision de la bêta de Shiness prévue à la fin du mois, le site officiel fait peau neuve pour faciliter le partage quotidien et les échanges avec les joueurs.

Une refonte du site officiel de Shiness en attendant la bêta

C'est via les réseaux sociaux que nous apprenons la refonte du site officiel de Shiness, le jeu du studio Enigami (qui plonge le joueur dans une aventure onirique à vivre dans le jeu mais aussi dans un manga). Outre le fait d'avoir un site plus interactif et moderne, l'équipe nous parle aussi de mises à jour quotidiennes (des « Daily Uptades »), permettant de partager le quotidien de l'équipe de développement, en plus d'avoir accès à « des visuels, des musiques ou des modélisations 3D du jeu et bien d'autres surprises encore ».

Le but de cette refonte est clairement de donner aux joueurs l'occasion de partager au mieux leur expérience et les problèmes rencontrés sur la phase bêta du jeu afin que l'équipe puisse travailler dessus.
Cette info est donc l'occasion d'annoncer que la bêta débutera à la fin de ce mois de juin. L'occasion de mieux appréhender concrètement les originalités du titre.

Source : https://www.facebook.com/pages/Shiness/114544665303360?fref

  • En chargement...

Que pensez-vous de Shiness ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur