Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Zhong Kui et son skin « G.I. Zhong » dans SMITE

Avec le patch du 2 juin dernier, Zhong Kui, le chasseur de démons de SMITE, était doté d'un nouveau skin très militaire, G.I. Zhong. Nous nous associons au studio Hi-Rez pour mettre en jeu quelques codes permettant de débloquer le dieu et sa nouvelle apparence.

Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Zhong Kui et son skin « G.I. Zhong » dans SMITE

Dans le panthéon chinois, Zhong Kui apparait comme un chasseur de démons. Selon la légende, alors jeune homme, il ambitionnait simplement de devenir conseiller de l'Empereur. Comme le voulait la coutume, Zhong Kui passa donc les examens requis et s'illustra par ses excellents résultats. Las, l'Empereur fut alors confronté à la Double Image de Zhong Kui : un étudiant brillant, mais doté d'une figure repoussante. À cause de son apparence, l'Empereur le chassa, estimant qu'il ne pouvait prétendre à des fonctions publiques.
De dépit, le jeune Zhong Kui se suicida. Une Disparition fatale qui le conduisit devant le RoI des Enfers, qui au-delà des apparences su voir In extremis les qualités du jeune homme et en fit un Seigneur des démons.
Sur Le Sépulcre de [se]s désirs terrestres, Zhong Kui devint exorciste, arpentant depuis lors le royaume de Chine pour en traquer les démons, se voulant Le Protecteur des humbles. On murmure qu'il suffit d'afficher l'image repoussante de Zhong Kui sur une porte pour qu'elle fasse de la maison un Accès interdit aux créatures maléfiques, avant même le Premier sang.

Dans Smite, Zhong Kui se classe parmi les mages. Dans Le jeu des ombres du MOBA, il est capable d'apposer une marque démoniaque à ses adversaires pour tantôt leur infliger des dommages directs ou dans le temps et de les étourdir, tantôt de se soigner tout en blessant l'ennemi.
Avec le dernier patch en date de SMITE, le dieu Zhong Kui est doté d'un nouveau skin (illustré ci-dessus), G.I. Zhong en faisant une sorte de Rambo surarmé, dont l'arsenal est sans doute encore plus effrayant que la figure de sa légende.

Cinq codes à gagner pour débloquer Zhong Kui et son skin « G.I. Zhong »

Dans la foulée du déploiement du patch, nous nous associons au studio Hi-Rez pour faire gagner cinq codes permettant de débloquer le dieu Zhong Kui et son skin G.I. Zhong dans SMITE dans le cadre d'un « mini concours ».
Pour peut-être emporter l'un de ces codes, il suffira de retrouver les quelques indices présents dans le texte ci-dessus. Tous renvoient vers un auteur canadien à succès. Les cinq premiers à m'indiquer le nom de cet auteur par messagerie privée recevront en retour l'un des codes en jeu (dans la limite des stocks disponibles). Avis aux collectionneurs et bonne chance à tous !

Mise à jour (19h07) : l'énigme n'aura pas résisté très longtemps. Les cinq codes ont trouvé preneur auprès des cinq lecteurs les plus rapides à avoir identifié David Morrell, connu notamment pour être le créateur du personnage de Rambo, qui inspire manifestement le skin du jour. Félicitation à tous.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.