Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ratatoskr et son skin « Flurry » dans SMITE

Avec son dernier patch, SMITE intègre le petit dieu Ratatoskr à son panthéon. On en profite pour organiser un « mini-concours » permettant de gagner le dieu écureuil et son skin « Flurry », à qui saura les gagner.

Cinq codes à gagner pour débloquer le dieu Ratatoskr et son skin « Flurry » dans SMITE

Le 2 juin dernier, le studio Hi-Rez déployait un nouveau patch sur les serveurs live de son MOBA Smite et entre autres nouvelles Apparitions, le jeu se dote d'un héros jouable inédit, le facétieux Ratatoskr.
Issue du panthéon nordique, cette petite divinité aux allures d'écureuil se veut le messager des dieux. Sorte de Postman, Ratatoskr parcourt donc l'arbre-monde Yggdrasil mais pour mieux colporter ragots et fariboles, tantôt pour relayer les Histoires fantastiques des dieux, tantôt pour s'octroyer le rôle principal d'Un monde parfait -- parfois au détriment des dieux les plus probes et Incorruptibles et donc au risque de s'attirer leur ire et leur Vengeance.

Au-delà de sa légende, Ratatoskr est aussi une divinité marquante de SMITE pour son gameplay. Comme les autres personnages du jeu, il dispose d'une série de compétences mais il stocke surtout des glands magiques de l'arbre Yggdrasil dans son inventaire, les utilise comme arme et peut les doter d'effets spécifiques selon la magie dont il les dote.
Ainsi, Pour l'amour du jeu, il peut tantôt lancer un ou plusieurs glands, droit devant lui, en cône ou autour de lui, pour infliger des dommages à ses adversaires. Et selon le type de glands, ils pourront tantôt exploser sur la cible, tantôt la ralentir voire l'immobiliser, ou encore soigner Ratatoskr. L'occasion de faire évoluer le gameplay de SMITE et de contenter les joueurs férus de personnages à la fois très rapides, mobiles et stratégiques... et tant pis pour les adversaires trop statiques. À chacun sa guerre et son style de jeu !

Cinq codes à gagner pour débloquer Ratatoskr et son skin « Flurry »

Le dernier patch en date de SMITE introduit donc un nouveau héros, Ratatoskr, et d'ores et déjà une première apparence alternative, le skin Flurry (illustré ci-dessus). On en profite pour s'associer au studio Hi-Rez et mettre en jeu cinq codes permettant de débloquer le petit dieu écureuil et son skin.
Pour peut-être en gagner un, il suffira d'identifier une personnalité cachée dans le texte ci-dessus, contenant plusieurs indices pointant vers l'individu recherché. Les cinq premiers lecteurs à me communiquer le nom de cette personnalité par messagerie privée recevront l'un des codes en retour. Avis aux collectionneurs !

Mise à jour (19h30) : les cinq codes en jeu ont trouvé preneurs auprès des cinq premiers à avoir identifié l'acteur Kevin Costner (les différents indices du texte faisaient en effet référence à plusieurs des films qu'il a réalisé ou interprété -- parmi les lesquels The Postman, dans lequel il interprète un messager, héros malgré lui). Félicitation à tous !

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.