Un nouveau héros pour HearthStone ?

On connait le goût de Blizzard pour le teasing etl e développeur esquisse un énigmatique personnage entrant dans la taverne d'HearthStone. Certains y voit l'ajout prochain d'un nouveau héros, qui pourrait être Magni Barbe-de-Bronze.

On connait le goût de Blizzard pour le teasing et le développeur esquisse aujourd'hui une énigmatique silhouette à la fois sur les réseaux sociaux et sur le site officiel d'HearthStone. En prévision de quelle annonce ?

Un nouveau héros pour HearthStone ?
Magni Barbe-de-Bronze

On attendra évidemment les annonces officielles de Blizzard, mais d'ores et déjà les spéculations vont bon train et d'aucuns imaginent l'entrée prochaine d'un nouveau héros jouable dans la taverne du jeu en ligne de carte à collectionner -- qui viendrait donc compléter la liste des neuf héros jouables d'ores et déjà disponibles dans le jeu de cartes (pour autant de classes inspirées de World of Warcraft), ayant tous des capacités et styles de jeu spécifiques.
Quel héros ? Là encore, les joueurs les plus perspicaces multiplient les spéculations et si l'on devine aisément le profil d'un nain, certains y voit déjà le RoI sous la montagne Magni Barbe-de-Bronze (ou son frère Muradin).
Reste sans doute à déterminer les capacités précises de ce nouveau personnage, tout comme la façon de le débloquer (dans le jeu ou dans sa boutique).

Réactions (215)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.