Daybreak Game recrute un responsable de licence passionné de comics

Après avoir licencié largement en février dernier, Daybreak Game renoue avec les recrutements et recherche un brand manager passionné de comics et expérimenté en matière de MMO sur console, pour « lancer de nouveaux produits ».

Si le début de l'année s'est révélé chaotique pour le studio Daybreak Game (ex-Sony Online), notamment marqué par le licenciement de quelque 140 salariés, le développeur semble néanmoins aujourd'hui avoir de nouveaux projets. C'est ce que l'on comprend à la lecture de la dernière offre d'emploi tout juste publiée par le studio.
Daybreak Game recrute en effet un brand manager, un responsable de licence dont le rôle sera donc de promouvoir une marque.

Daybreak Game recrute un responsable de licence passionné de comics

Comme de coutume dans les offres d'emplois, le candidat devra faire montre de toutes les qualités ou presque -- charismatique, efficace, meneur d'hommes, compétent et expérimenté, entre autres.
Mais on retient peut-être davantage ici que la recrue doit aussi être fin connaisseur (passionné ou professionnel) de l'univers des comics et de la culture pop. On pense évidemment à DC Universe Online (d'autant que le brand manager doit aussi avoir une expérience du MMO free-to-play sur console), mais DCUO compte déjà un promoteur efficace (le directeur créatif du MMO de super héros, Jens Andersen, a été maintenu dans ses fonctions malgré la vague de licenciements de février dernier) et le candidat doit surtout avoir une expérience du « lancement de nouveaux produits ».
De quoi imaginer que Daybreak Game travaille sur une nouvelle licence ? Peut-être. À moins que DC Universe Online fasse l'objet d'un projet de portage sur Xbox One en plus de ses versions PC et PlayStation -- on sait que Daybreak nourrit des ambitions sur la console de Microsoft. En attendant d'en apprendre un peu plus sur les projets à venir de Daybreak Game, on retiendra néanmoins que le studio renoue avec les recrutements après avoir dû se séparer d'une partie de ses effectifs.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais