Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout

Bethesda vient de lancer un site manifestement dédié à Fallout et égrenant les secondes pour encore quelques heures. Mais qu'attendre au terme du compte à rebours ?

Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout. C'est du moins ce que l'on peut aisément conclure en allant visiter la page fallout.bethsoft.com qui vient de lancer un étrange compte à rebours qui rappellera immanquablement des souvenirs des pratiquants de ce jeu.

Dans 22 heures, il va se passer quelque chose dans l'univers de Fallout

Qu'attendre au terme du compte à rebours ? Sans trop s'avancer, on peut parier qu'une annonce de Fallout 4 pourrait suivre. On se souvient en effet des rumeurs persistantes, régulièrement relancées depuis plusieurs semaines, évoquant le développement d'un nouvel opus de la saga post-apocalyptique -- entre promesses d'annonces dans le cadre du prochain E3 et les commandes de cinématiques devant promouvoir le jeu par le studio.
On attendra évidemment les confirmations officielles du studio quant au développement d'un Fallout 4 dans les toutes prochaines semaines, mais d'ici là, les spéculations porteront peut-être plus volontiers sur la forme qu'il pourrait prendre concrètement (intégrant ou non une dimension online ou multijoueur, par exemple).

Source : /http://fallout.bethsoft.com/

Réactions (92)


Que pensez-vous de Bethesda Softworks ?

18 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien