Trion Worlds dépose la marque « Reactor »

En décembre dernier, Trion Worlds déposait la marque « Reactor » et le studio vient de la réactiver. Mais pour quel usage ? Une prochaine extension pour Rift ? Ou pour Defiance ? À moins que le studio travaille sur un nouveau projet.

Trion Worlds dépose la marque « Reactor »

En bref. On sait que les dépôts de marques font souvent figure d'indices quant aux projets à venir des studios. Aujourd'hui, ce sont les marques de Trion Worlds (qui signe Rift ou Defiance, en plus d'assurer l'exploitation d'ArcheAge en Occident) qui attirent l'attention.
Le studio a en effet déposé la marque « Reactor » en décembre de l'année dernière auprès de l'USPTO, le bureau des marques et brevets aux États-Unis, puis l'a réactivée à deux reprises, les 25 mars puis 21 mai derniers.

On ignore quel usage sera fait de la marque par Trion Worlds, mais elle est déposée dans les classes traditionnellement liées aux jeux en ligne -- elle se réfère à un « service de loisir, l'exploitation de jeux en ligne et de jeux informatiques sur des réseaux numériques locaux ou globaux », et autres « jeu en ligne interactifs ». Reactor pourrait ainsi être le nom d'une prochaine extension de Rift ou (plus vraisemblablement ?) de Defiance. À moins qu'il faille y voir un tout nouveau projet du studio, par exemple destiné aux plateformes mobiles -- un segment sur lequel Trion est encore absent pour l'instant.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Trion Worlds ?

22 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (40 évaluations)
4,1 / 10 - Médiocre