1000 invitations au bêta-test fermé d'Orcs Must Die! Unchained

Après deux premiers Orcs Must Die plutôt jubilatoires, Orcs Must Die! Unchained intègre une dimension multijoueur et compétitive à la série. Nous distribuons 1000 à la bêta fermée pour la découvrir concrètement.

Les deux premiers opus de la série des Orcs Must Die posaient déjà des bases assez jubilatoires : le joueur y incarnait un apprenti mage de guerre devant, seul, défendre sa forteresse à l'aide de pièges tous plus retors les uns que les autres.
Le troisième opus, Orcs Must Die! Unchained, ajoute une dimension plus multijoueur à la série, empruntant tantôt au tower defense et au MOBA : le joueur opte pour l'un des douze héros actuellement disponibles, compose un deck stratégique (fait de troupes de monstres combattant à ses côtés, de pièges redoutables ou encore d'un arsenal plus ou moins dévastateur) et se lance à l'assaut en tant qu'assaillant ou défenseur de sa forteresse. Le jeu fait l'objet de tests de longue date (l'alpha a débuté au début de l'année dernière), mais le studio Robot Entertainment entend aujourd'hui accueillir les joueurs un peu plus largement sur les serveurs de bêta fermée d'Orcs Must Die! Unchained et nous distribuons donc aujourd'hui 1000 invitations à se lancer dans la bataille.

1000 invitations au bêta-test fermé d'Orcs Must Die! Unchained

Pour obtenir une clef bêta, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 1000 invitations au bêta-test fermé d'Orcs Must Die Unchained. Les 1000 premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).
Pour activer son invitation, il suffira ensuite de créer un compte à cette adresse et de se laisser guider pour enregistrer sa clef bêta et télécharger le client du jeu. Avis aux exterminateurs d'orcs curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/383

  • En chargement...

Que pensez-vous de Orcs Must Die! Unchained ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant