Armored Warfare donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Pour trouver sa place aux côtés des poids lourds du jeu en ligne de blindés, Armored Warfare commence à accueillir les joueurs dans le cadre d'un premier « accès anticipé » jusqu'au 3 juin prochain.

AW_PvE_Screenshot_003.jpg
Artillerie

En bref. Les jeux en ligne de combats militaires (à mi-chemin entre jeux d'action et wargames stratégiques) suscite manifestement un certain intérêt de la part des joueurs en ligne et Armored Warfare (signé par Obsidian Entertainment) entend manifestement se faire une petite place aux côtés de World of Tanks ou War Thunder -- notamment en imaginant des affrontements mettant en scène des blindés « modernes » là où les concurrents misent sur une dimension plus historique de ces combats.
Pour commencer à se forger un premier avis sur le jeu, Armored Warfare donne le coup d'envoi de son accès anticipé -- aux allures de bêta fermée (il manque encore des fonctionnalités et les joueurs peuvent être confrontés à des dysfonctionnements), mais dont l'accès est ouvert aux impatients souhaitant adresser leurs suggestions à l'équipe de développement et prêts à s'offrir un pack de fondateurs.

Pour les titulaires d'une invitation, les serveurs ont ouvert la nuit dernière et continueront d'accueillir les joueurs jusqu'au 3 juin prochain, de 20h à 23h en semaine et de 19h à minuit le week-end, permettant notamment de tester :

  • 38 véhicules de nombreux pays, de grade 1 à 6 (11 chars de combat principaux, 4 chars légers, 5 destructeurs de chars, 13 AFV et 5 SPG)
  • Quatre cartes JcJ (Cold Strike, Port Storm, River Point ainsi que Ghost Field)
  • Un nouveau système d'artillerie (une nouvelle vue, ainsi que de nouvelles contre-mesures)
  • Des aptitudes pour les équipages et les commandants
  • Plusieurs améliorations pour les chars (comme les grenades fumigènes)
  • De nombreux types de munitions
  • Un système de clan (« Bataillon ») ainsi qu'un système d'escouade
  • Des succès à déverrouiller (pour récompenser les performances en combat)

Pour les curieux, les inscriptions à l'accès anticipé restent ouvertes sur le site officiel francophone. Pour les autres, le jeu se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Réactions (8)

Afficher sur le forum