Age of Wulin donne le coup d'envoi de son tournoi « Ladder to Heavens »

En attendant sa prochaine extension en juin prochain, Age of Wulin ouvre son « Ladder to Heavens », son tournoi permettant aux meilleurs joueurs PvP du MMO d'arts martiaux de se partager des lots.

En bref. Age of Wulin, la version européenne du MMO d'arts martiaux de Snail Game, tourne une nouvelle page de son histoire avec un cinquième chapitre. Au programme de la mise à jour, le jeu ouvre notamment les portes de son « Ladder to Heavens », un tournoi quotidien permettant aux meilleurs joueurs PvP de rivaliser pour se partager des lots.
Le fonctionnement du tournoi est simple : chaque jour (à cinq reprises pour les joueurs gratuits, dix pour les abonnés VIP), les joueurs seront invités à choisir trois sets de compétences avant d'entrer dans l'arène et d'affronter un autre joueur en trois duels de cinq minutes. Le vainqueur d'au moins deux de ces duels emporte la partie et gagne des points qui lui permettront d'affronter des joueurs de rangs plus élevé. Chaque mois, les dix meilleurs compétiteurs recevront des récompenses selon leur performance (des composants, des manuels de compétence, des manuscrits anciens, entre autres) alors que, selon le développeur, le vainqueur pourra obtenir une « féroce monture volante ».

Age of Wulin donne le coup d'envoi de son tournoi « Ladder to Heavens »
AgeofWulinHeavensAscent-03.png

Pour les compétiteurs, la mise à jour est d'ores et déjà déployée sur les serveurs live européens d'Age of Wulin (distribué en free-to-play sur le site officiel). De quoi occuper les joueurs pendant au moins quelques semaines, en attendant le lancement en juin prochain de la prochaine extension du MMO d'arts martiaux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.